Trading avec une demo chez Plus500

Avec Plus500, vous pouvez essayer toutes les possibilités à 100% gratuitement avec la demo illimitée. Dans la demo, vous obtenez une somme fictive gratuite avec laquelle vous pouvez ouvrir et fermer des positions à votre guise. Vous pouvez alors voir immédiatement comment vous feriez lorsque vous tradez avec de l’argent réel. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur le compte demo gratuit chez Plus500!

Comment ouvrir un compte demo chez Plus500? 

Ouvrir un compte demo avec Plus500 est facile. Sur le site Web Plus500, vous pouvez facilement ouvrir un compte de demo en laissant votre adresse e-mail et votre mot de passe:

Ouvrez un compte Plus500Il est même possible d’ouvrir votre compte demo avec votre compte Facebook ou Google. Après avoir entré ces informations, votre demo gratuite sera ouverte immédiatement. Souhaitez-vous également ouvrir une demo chez Plus500? Alors, utilisez le bouton ci-dessous pour recevoir un essai instantané et gratuit:

Quels sont les avantages de la démo Plus500? 

L’un des grands avantages de la demo Plus500 est que vous n’avez pas besoin de télécharger le programme . Le programme fonctionne entièrement via Internet. Avec le webtrader, vous pouvez vous connecter sur n’importe quel ordinateur pour ouvrir des transactions.

Parce que la demo simule entièrement la situation du marché, vous apprenez vraiment à faire du trading avec le programme Plus500. Dans le programme, vous recevez régulièrement des notifications lorsque des événements importants ont lieu. Les événements majeurs conduisent souvent à la volatilité et il peut être intéressant d’y répondre en ouvrant une position.

La demo propose plusieurs options de trading intéressantes. Vous pouvez faire du trading avec effet de levier en utilisant la demo Plus500. Cela permet d’ouvrir une position plus grande avec un petit dépôt. Vous pouvez également faire des ventes courtes des actions CFD. Avec la vente courte vous pouvez spéculer sur un prix en baisse.

Passer à l’argent réel 

Lorsque vous vous êtes suffisamment entraîné avec la demo, vous pouvez déposer de l’argent réel sur le WebTrader. Avant de pouvoir faire du trading avec de l’argent réel, vous devez laisser un peu plus d’informations. Lorsque vous ouvrez un vrai compte de trading, la loi vous oblige à confirmer votre identité. Heureusement, vous ne devez passer par ce processus qu’une seule fois.

Le trading avec de l’argent réel est possible sur Plus500 à partir de $100. Dès que vous êtes suffisamment confiant, vous pouvez immédiatement commencer à faire du trading avec Plus500.

Comment tirer le meilleur parti de votre demo?

Certains utilisateurs ouvrent des positions aléatoires sans plan clair. Cependant, de cette façon, vous n’obtiendrez pas les meilleurs résultats avec votre demo. Il est plus intelligent de tester différentes stratégies. Après tout, avec une demo, vous pouvez déterminer sans risque ce qui fonctionne bien pour vous. En utilisant une demo, vous pouvez vous entraîner avec:

  • Analyse technique: vous essayez de reconnaître des modèles dans la tendance des prix et vous y répondez
  • Analyse fondamentale : vous analysez les chiffres derrière la compagnie et sur cette base vous prenez des décisions du trading
  • Analyse des sentiments: vous essayez de prédire comment la masse réagira à certains événements 

Notez les transactions que vous prenez et pour quelle raison. Ce faisant, vous pouvez savoir si votre stratégie conduit à de bons résultats. Pour grandir en tant que commerçant, il est important que vous appreniez de vos erreurs. Dans le manuel de Plus500 nous révélons plus de stratégies que vous pouvez appliquer à vos transactions.

Plus500 Demo

Pourquoi Plus500 propose-t-il une demo gratuite?

Plus500 bien sûr ne donne pas la demo gratuite parce qu’ils sont le Père Noël. Bien sûr, chaque compagnie veut gagner de l’argent. La demo gratuite est donc principalement un appât. Si vous aimez les possibilités de la demo, vous êtes plus susceptible de faire du trading avec de l’argent réel.

Bien sûr, Plus500 facture des frais sur les transactions réelles de plusieurs manières, ce qui leur permet de gagner de l’argent auprès de nouveaux clients à long terme. Plus500 facture un spread sur chaque transaction (la différence entre le prix d’achat et de vente d’une sécurité) et facture des frais de financement pour les positions ouvertes pendant une période plus longue.

Quand devriez-vous commencer à faire du trading avec de l’argent réel?

Cela dépend entièrement de vous! Il n’y a pas de temps fixe pour commencer à faire du trading avec de l’argent réel. Il est toujours important de se rappeler que vous pouvez perdre de l’argent avec le trading. Ce n’est que lorsque vous pouvez l’accepter qu’il est judicieux d’effectuer votre premier dépôt. Ne déposez pas immédiatement une grande quantité. Il vaut mieux s’habituer au trading avec de l’argent réel en effectuant un petit dépôt.

Que pouvez-vous faire du trading avec la demo?

Dans le programme Plus500, vous faites du trading avec des CFD. Vous pouvez faire du trading des CFD sur les actions, le Forex, les matières premières, les crypto-monnaies et fonds indiciels. Plus500 a plus d’un millier d’actions CFD différentes que vous pouvez faire du trading avec. Il est donc probable que vous trouviez un titre que vous aimeriez faire le trading avec Plus500.  

Est-il possible de perdre plus d’argent que vous n’en déposez? 

Sur Plus500, il n’est pas possible de perdre plus d’argent que vous n’en déposez. Si vous décidez de convertir votre compte demo en compte en argent réel, ne vous inquiétez pas. Plus500 protège tous les clients contre un solde négatif.

Comment réinitialiser le compte demo Plus500?

Le compte demo Plus500 se réinitialisera automatiquement si vous avez perdu trop d’argent. Vous n’êtes pas obligé de réinitialiser le compte vous-même. N’oubliez pas que lorsque vous commencez à faire du trading avec de l’argent réel, vous pouvez bien sûr perdre l’intégralité de votre dépôt.

Quelques derniers conseils:

Avec ces derniers conseils de trading, vous vous assurez d’obtenir les meilleurs résultats avec votre demo:

  • Ne faites du trading qu’avec de l’argent que vous pouvez vous permettre de manquer.
  • Établissez un plan à l’avance et ne prenez pas de décisions spontanées.
  • Utilisez toujours un arrêt de perte: le moment où vous prenez automatiquement une perte.
  • Limitez votre effet de levier afin de ne pas perdre soudainement une grande partie de votre dépôt.

This post is also available in: Français English Nederlands Español Čeština polski Română Svenska Italiano Deutsch العربية Português Русский Dansk فارسی Norsk bokmål 简体中文 繁體中文

Trading with a demo at Plus500

With Plus500 you can try all possibilities 100% for free with the unlimited demo. Within the demo you get a free fictional amount of money with which you can open and close positions to your heart’s content. You can then immediately see how you would do when you trade with real money. In this article you will find everything you need to know about the free demo account at Plus500!

How can you open a demo account at Plus500?

Opening a demo account with Plus500 is easy. On the Plus500 website you can easily open a demo account by leaving your email address and password:

Plus500 create demo account

It’s even possible to open your demo account with your Facebook or Google account. After entering this information, your free demo will be opened immediately. Would you also like to open a demo at Plus500? Then use the button below to receive an instant and free trial:

What are the advantages of the Plus500 demo?

A big advantage of the Plus500 demo is that you don’t need to download any software. The software works entirely via internet. With the WebTrader you can log in on any computer to open trades.

Because the demo fully simulates the market situation, you really learn how to trade with the Plus500 software. Within the software you regularly receive notifications when important events take place. Major events often lead to volatility and it can be interesting to respond to this by opening a position.

The demo has several interesting trading options. You can trade with leverage using the Plus500 demo. This makes it possible to open a larger position with a small deposit. You can also short sell CFD shares. By short selling you can speculate on a declining price.

Switch to real money

When you practised enough with the demo you can deposit real money within the WebTrader. Before you can trade with real money, you have to leave a little more information. When you open a real trading account, the law requires you to confirm your identity. Fortunately, you only have to go through this process once.

Trading with real money is possible on Plus500 from $100. As soon as you are sufficiently confident, you can immediately start trading with Plus500.

How do you get the most out of your demo?

Some users open random positions without a clear plan. However, that way you will not get the best results with your demo. It’s smarter to test different strategies. After all, with a demo you can determine without risk what works well for you. By using a demo you can practice with:

  • Technical analysis: you try to recognize patterns within the price trend and you respond to this
  • Fundamental analysis: you analyse the figures behind the company and on that basis you make trading decisions
  • Sentimental analysis: you try to predict how the mass will react to certain events

Write down which trades you take and for what reason. By doing so you can keep track of whether your strategy leads to good results. To grow as a trader, it is important that you learn from your mistakes. In the Plus500 manual we reveal more strategies that you can apply to your trades.

plus500 webtrader

Why does Plus500 offer a free demo?

Plus500 of course does not give away the free demo because they are Santa Claus. Of course, every company wants to earn money. The free demo is therefore mainly a bait. If you like the possibilities of the demo, you are more likely to trade with real money.

Of course, Plus500 charges fees on real transactions in several ways, allowing them to make money from new customers in the long run. Plus500 charges a spread on each transaction (the difference between the buying and selling price of a security) and they charge financing costs for positions that are open for a longer period of time.

When should you start trading with real money?

This is entirely up to you! There is no set time when you have to start trading with real money. It is always important to remember that you can lose money with trading. Only when you can accept this, it’s wise to make your first deposit. Do not immediately deposit a large amount. It is better to get used to trading with real money by making a small deposit.

What can you trade in with the demo?

Within the Plus500 software you trade with CFDs. You can trade in CFDs on stocks, Forex, commodities, cryptocurrencies and index funds. Plus500 has over a thousand different CFD shares that you can trade in. It is therefore likely that you can find a security you would like to trade in with Plus500.

Is it possible to lose more money than you deposit?

On Plus500 it is not possible to lose more money than you deposit. If you decide to convert your demo account to a real money account, you don’t have to worry. Plus500 protects all customers against a negative balance.

How can you reset the Plus500 demo account?

The Plus500 demo account will automatically reset if you have lost too much money. You don’t have to reset the account yourself. Remember that when you start trading with real money, you can of course lose your entire deposit.

Some final tips:

With these latest trading tips you ensure that you get the best results with your demo:

  • Only trade with money that you can afford to miss.
  • Come up with a plan in advance and don’t make spontaneous decisions.
  • Always use a stop loss: the moment when you automatically take a loss.
  • Limit your leverage so that you don’t suddenly lose a large portion of your deposit.

This post is also available in: Nederlands (Dutch) Español (Spanish) Čeština (Czech) polski (Polish) Română (Romanian) Svenska (Swedish) Italiano (Italian) Deutsch (German) עברית (Hebrew) العربية (Arabic)