Trading du Bitcoin chez Plus500

Voulez-vous faire du trading des bitcoins? Alors vous êtes au bon endroit! Nous discutons de la manière dont vous pouvez faire du trading activement des CFD Bitcoin avec Plus500. En utilisant Plus500, vous pouvez spéculer sur les augmentations et les diminutions du prix du bitcoin. Mais comment fonctionne le trading de Bitcoins avec Plus500?

Trading du Bitcoin Plus500 

Avant de pouvoir faire du trading des bitcoins avec Plus500, vous devez d’abord ouvrir un compte. Chez Plus500, vous pouvez faire du trading les mouvements de prix du bitcoin sans payer de commissions. Parce que vous pouvez aussi ouvrir une position courte, vous pouvez ouvrir une position rentable sur un marché de la cryptographie en baisse. Enfin, vous avez la possibilité d’appliquer un effet de levier ce qui vous permet d’ouvrir une position plus grande avec une plus petite quantité. 

Voulez-vous essayer les possibilités de Plus500 entièrement gratuitement avec un compte demo? Alors, utilisez le bouton ci-dessous pour ouvrir directement un compte avec Plus500:

Sur le site Web, il vous suffit de laisser une adresse e-mail et un mot de passe pour utiliser directement le WebTrader en ligne.

Ouvrir un compte Plus500

Si vous souhaitez commencer à faire du trading des CFD Bitcoin avec de l’argent réel, vous devez d’abord laisser plus de données. Plus500 est une plateforme de trading en ligne et ils sont tenus par la loi de confirmer d’abord votre identité.

Comment ça marche le trading du Bitcoin avec Plus500?

Normalement, vous avez besoin d’un portefeuille lorsque vous achetez des bitcoins. Un portefeuille numérique est un moyen de stocker des crypto-monnaies en toute sécurité. Un inconvénient majeur du portefeuille est qu’il peut être piraté. Dans le passé, il est arrivé régulièrement que des pirates informatiques intelligents volent de grandes quantités de bitcoins.

Heureusement, sur Plus500 vous ne faites du trading pas avec un portefeuille en bitcoins. Sur Plus500, vous n’achetez même jamais directement de Bitcoin. Avec Plus500, vous faites du trading de la tendance des prix du bitcoin en utilisant des CFD. CFD signifie le contrat pour différence et il s’agit d’un type de dérivé avec lequel vous pouvez spéculer sur les augmentations de prix et les baisses de prix du Bitcoin.

Dans notre tutoriel Bitcoin Plus500, nous montrons comment vous pouvez ouvrir une position de trading au sein de la plate-forme de Plus500. Une fois que vous êtes connecté sur Plus500, vous pouvez accéder à la catégorie de crypto-monnaie sur la plate-forme. 

trading de crypto-monnaies Plus500Trouvez le CFD Bitcoin dans le programme. Lorsque vous appuyez sur le CFD Bitcoin, vous avez deux options:

  • Acheter: vous obtenez alors un résultat positif lorsque le prix augmente.
  • Vendre: vous obtenez alors un résultat positif lorsque le prix baisse. 

Il est important de se rappeler que vous avez un risque élevé de perdre de l’argent rapidement en raison de l’effet de levier. Lorsque vous appuyez sur l’un des deux boutons, l’écran de commande Bitcoin s’ouvre. Ci-dessous, vous pouvez voir à quoi cela ressemble:

<Acheter des Bitcoins sur Plus500>

Dans cet écran, vous pouvez entrer les détails de la position dans le Bitcoin CFD. Vous devez d’abord déterminer le nombre de Bitcoins que vous souhaitez faire du trading avec. Sur Plus500, il est possible de faire le trading de 1/50ème Bitcoin. Cela vous permet également de spéculer sur les changements de prix de Bitcoin avec de plus petites sommes d’argent. Vous pouvez également indiquer si vous souhaitez automatiquement prendre votre perte ou votre profit à un certain prix. En définissant ces valeurs, vous pouvez automatiser autant que possible les activités de trading dans Bitcoin.

passer une commande sur Plus500 BitcoinIl est également possible de passer une commande sur le Bitcoin. Pour ce faire, définissez une valeur à laquelle vous achetez automatiquement des CFD Bitcoin. En utilisant les commandes, vous pouvez répondre aux évolutions du marché sans avoir à être physiquement derrière votre ordinateur.

Vous devez le savoir avant de faire le trading des bitcoins

Avant de faire le trading des CFD Bitcoin sur Plus500, il est important que vous compreniez les éléments suivants:

Trading à effet de levier

Vous pouvez utiliser un effet de levier sur Plus500. Sur les crypto-monnaies telles que Bitcoin, l’effet de levier maximal est de un à deux. Cela signifie qu’avec une quantité de $1000 vous pouvez prendre position de $2000. En pratique, l’utilisation de l’effet de levier permet à la fois à vos gains potentiels et à vos pertes potentielles de s’accumuler deux fois plus vite.

Avec l’effet de levier, vous pouvez donc profiter davantage des petits changements de prix. Il est important de porter une attention particulière lorsque vous utilisez l’effet de levier. Vous pouvez perdre la totalité de votre dépôt plus rapidement lorsque vous utilisez l’effet de levier. Lorsque le prix du bitcoin baisse de 50%, vous perdez 100% de la valeur de votre compte. Vous pouvez lire en détail comment cela fonctionne dans l’article sur le trading par effet de levier.

Contrats expirés du Bitcoin

Il est également important de se rappeler que vous n’investissez pas directement dans Bitcoin. Sur Plus500, vous échangez un contrat de prix sur le Bitcoin. Les CFD sur le Bitcoin expirent donc tous les 60 jours. À l’expiration du contrat, votre position sur le Bitcoin sera automatiquement clôturée. Cela signifie que votre profit ou perte ouvert devient définitif.

Vous pouvez y répondre en ouvrant une nouvelle position Bitcoin. Vous payez les frais de transaction chaque fois que vous ouvrez à nouveau une position. Il est donc important de porter une attention particulière à la date d’expiration du Bitcoin. Lorsque le contrat Bitcoin expire dans quelques heures, il est probablement préférable d’attendre un peu avant d’ouvrir une transaction sur la monnaie numérique. Lorsque vous ouvrez une nouvelle transaction, vous payez à nouveau les frais de transaction.

Court-circuiter Bitcoin 

Avec Plus500, vous avez la possibilité de vendre courte le Bitcoin. Ceci est avantageux: en court-circuitant le Bitcoin, vous pouvez spéculer sur une baisse du prix du Bitcoin. Le Bitcoin est une monnaie très volatile qui peut baisser et augmenter de plusieurs pour cent plusieurs fois par jour. Parce que vous pouvez passer des commandes à la fois sur des marchés en baisse et en hausse, vous pouvez réussir une transaction dans n’importe quelle situation de marché.

Combien coûte le trading de Bitcoins avec Plus500?

Chez Plus500, vous ne payez pas de commissions fixes sur vos investissements en Bitcoins CFD. Ceci est avantageux: cela permet de faire le trading activement les mouvements de prix du Bitcoin avec de plus petites sommes d’argent. Cependant, le trading de Bitcoins sur Plus500 n’est pas totalement gratuit. Plus500 facture les coûts de vos activités de trading de deux manières.

La première consiste à calculer un spread. Le spread est la différence entre le prix d’achat et de vente d’un Bitcoin. Sous le bouton Information, vous pouvez voir immédiatement quel spread vous payez pour chaque transaction Bitcoin. Ce montant peut changer lorsque les conditions du marché changent. Il est donc toujours judicieux de regarder le spread avant d’ouvrir une position. 

spread Plus500 BitcoinLa deuxième manière dont Plus500 gagne de l’argent grâce à vos transactions Bitcoin est de facturer des frais de financement. Lorsque vous faites du trading des CFD, vous avez la possibilité de le faire avec effet de levier. Plus500 finance alors une grande partie de votre commerce. Vous payez un montant d’intérêt quotidien sur ce montant. Vous ne payez les intérêts de financement sur le Bitcoin que si vous laissez la position ouverte pendant plusieurs jours.

Intérêts de financement Plus500C’est quoi le Bitcoin?

Bitcoin est une monnaie numérique avec des caractéristiques uniques. Le Bitcoin n’est pas contrôlé par une partie centrale. Les devises normales sont toujours contrôlées par une partie centrale. Par exemple, l’euro et le dollar sont réglementés par les banques centrales et les gouvernements exercent une surveillance importante sur toutes les transactions effectuées.

Ce n’est pas le cas avec les Bitcoins. Les transactions exécutées avec le Bitcoin sont plus anonymes que les transactions exécutées avec par exemple l’euro ou le dollar. Cela rend la pièce très populaire parmi les personnes qui attachent de l’importance à leur vie privée.

Cependant, la valeur de Bitcoin n’a pas encore été prouvée. La crypto-monnaie est rarement utilisée pour les paiements dans les magasins ou les restaurants. La plus grande partie de la valeur du Bitcoin est donc créée par la confiance. Les investisseurs sont confiants dans le concept sous-jacent de Bitcoin et le prix a considérablement augmenté.

La crypto-monnaie est rarement utilisée pour les paiements dans les magasins, par exemple. La plus grande partie de la valeur du Bitcoin est donc créée par la confiance. Les investisseurs sont confiants dans le concept sous-jacent de Bitcoin et le prix a donc considérablement augmenté.

bitcoin-trading-Plus500

Comment le prix du Bitcoin est-il affecté? 

Jusqu’à présent, les banques et les fonds d’investissement restent à l’écart du Bitcoin. Ce sont principalement des spéculateurs et des passionnés de crypto-monnaies qui font du commerce en Bitcoin. Cela rend la tendance des prix du Bitcoin erratique. Le prix peut facilement augmenter ou baisser de plusieurs pour cent en une journée.

Lors du trading de Bitcoin, il peut être judicieux de prêter une attention particulière au sentiment. Parce que le marché est dominé par des investisseurs privés, le prix peut s’effondrer ou augmenter fortement avec certaines actualités. Par conséquent, lors du trading de Bitcoin, gardez constamment un œil sur l’opinion de l’investisseur Bitcoin moyen.

Trading de l’Ethereum et d’autres crypto-monnaies

Avec Plus500, vous pouvez également échanger d’autres crypto-monnaies connues. Il est également possible de prendre des positions avec des CFD sur, par exemple, Ethereum ou Ripple. Il peut être judicieux de répartir vos transactions sur plusieurs crypto-monnaies. Après tout, il n’est pas encore certain qu’une crypto-monnaie deviendra la devise dominante.

Vous pouvez le faire sur Plus500 en ouvrant plusieurs positions CFD sur différentes crypto-monnaies ou vous pouvez choisir de faire du trading des fonds crypto. Un fonds crypto se compose d’un panier avec différentes pièces cryptographiques.

Considérez les risques 

Lorsque vous commencez à faire le trading des bitcoins avec Plus500, il est important que vous compreniez les risques. Lorsque vous faites du trading des bitcoins, vous courez un risque élevé de perdre la totalité de votre investissement. Il est donc important de ne spéculer que sur le Bitcoin avec de l’argent que vous pouvez manquer.

Le Bitcoin est très volatil et l’utilisation de l’effet de levier augmente encore les chances de perdre votre mise. Il est donc recommandé de s’entraîner d’abord au moyen d’une demo gratuite. En utilisant une demo, vous découvrirez si le trading de Bitcoins est fait pour vous.

This post is also available in: Français English Nederlands Español Čeština polski Română Svenska Italiano Deutsch العربية עברית Português Русский Dansk فارسی Norsk bokmål 简体中文 繁體中文

Bitcoin trading at Plus500

Do you want to trade bitcoin? Then you’ve come to the right place! We discuss how you can actively trade bitcoin CFDs with Plus500. By using Plus500 you can speculate on both increases and decreases of the bitcoin price. But how does trading in Bitcoins with Plus500 work?

Bitcoin trading with Plus500

Before you can trade bitcoins with Plus500, you must first open an account. At Plus500 you can trade in the price movements of the bitcoin without paying commissions. Because you can also open a short position, you can open a profitable position on a falling crypto market. Finally, you have the option to apply a leverage which allows you to open a larger position with a smaller amount.

Do you want to try the possibilities on Plus500 completely free with a demo account? Then use the button below to directly open an account with Plus500:

On the website you only have to leave an email address and password to use the online WebTrader directly.

plus500 open account

If you want to start trading bitcoin CFDs with real money, you must first leave some more data. Plus500 is an online trading platform, and they are required by law to confirm your identity first.

How does bitcoin trading work with Plus500?

Normally, you need a wallet when you buy bitcoins. A digital wallet is a way to store crypto coins securely. A major disadvantage of the wallet is that it can be hacked. In the past, it has happened regularly that smart hackers have stolen large amounts of bitcoins.

Fortunately, on Plus500 you do not trade with a wallet in bitcoins. On Plus500 you never even directly buy Bitcoin. With Plus500 you trade in the price trend of the bitcoin by using CFDs. CFD stands for contract for difference and this is a type of derivative with which you can speculate on price increases and price drops of the Bitcoin.

In our Bitcoin Plus500 tutorial we show how you can open a trading position within the platform of Plus500. After you are logged in on Plus500 you can navigate to the cryptocurrency category within the platform.

plus500 cryptocurrencies trading

Find the Bitcoin CFD within the software. When you press the Bitcoin CFD you have two options:

  • To buy: you then achieve a positive result when the price rises.
  • To sell: you then achieve a positive result when the price falls.

It is important to remember that you have a high risk of losing money rapidly due to leverage. When you press one of the two buttons, the Bitcoin order screen opens. Below you can see what this looks like:

buy bitcoins plus500

In this screen you can enter the details of the position in the Bitcoin CFD. First you have to determine how many Bitcoins you want to trade. On Plus500 it’s possible to trade in 1/50th bitcoin. This also allows you to speculate on bitcoin’s price changes with smaller amounts of money. You can also enter whether you automatically want to take your loss or profit at a certain price. By setting these values you can automate the trading activities in Bitcoin as much as possible.

bitcoin order

It is also possible to place an order on the bitcoin. You do this by setting a value at which you automatically buy Bitcoin CFDs. By using orders, you can respond to market developments without having to be physically behind your computer.

You should know this before trading bitcoin

Before trading bitcoin CFDs on Plus500, you must understand the following elements:

Leverage trading

You can use a leverage on Plus500. On cryptocurrencies such as Bitcoin, the maximum leverage is one to two. This means that with an amount of $1000 you can take a position of $2000. In practice, using leverage makes both your potential gains and your potential losses accumulate twice as fast.

With leverage you can therefore take extra advantage of small price changes. It’s important to pay close attention when you use leverage. You can lose your entire deposit faster when you use leverage. When the price of the bitcoin drops 50% you lose 100% of the value on your account. You can read in detail how this works in the article on leverage trading.

Bitcoin expired contracts

It is also important to remember that you do not invest directly in Bitcoin. On Plus500 you trade in a price contract on the Bitcoin. The CFDs on the Bitcoin therefore expire every 60 days. When the contract expires, your position on the Bitcoin will be closed automatically. This means that your open profit or loss becomes final.

You can respond to this by opening a new Bitcoin position. You do pay the transaction costs every time you open a position again. It’s therefore important to pay close attention to the expiration date of the Bitcoin. When the Bitcoin contract expires in a few hours, it is probably better to wait a while before opening a trade on the digital currency. When you open a new transaction, you pay the transaction costs again.

Shorting Bitcoin

At Plus500 you have the option to short sell the Bitcoin. This is advantageous: by shorting the Bitcoin, you can speculate on a fall in the Bitcoin price. The Bitcoin is a very volatile currency that can drop and rise several percent multiple times a day. Because you can place orders in both falling and rising markets, you can make a successful trade within any market situation.

How much does trading Bitcoins with Plus500 cost?

At Plus500 you do not pay fixed commissions on your investments in CFD Bitcoins. This is advantageous: it makes it possible to trade actively in the price movements of the Bitcoin with smaller amounts of money. However, trading in Bitcoins at Plus500 is not completely free. There are two ways in which Plus500 charges costs for your trading activities.

The first way is by calculating a spread. The spread is the difference between the buy and sell price of a Bitcoin. Under the button Information you can immediately see which spread you pay for each Bitcoin transaction. This amount may change when market conditions change. It is therefore always wise to look at the spread before opening a position.

spread bitcoin

The second way Plus500 makes money from your Bitcoin trades is by charging financing costs. When trading CFDs, you have the option to trade with leverage. Plus500 then finances a large part of your trade. You pay a daily amount of interest on this amount. You only pay the financing interest on the Bitcoin if you leave the position open for several days.

bitcoin premium

What is Bitcoin?

Bitcoin is a digital currency with some unique features. The Bitcoin is not controlled by a central party. Normal currencies are always controlled by a central party. For example, the euro and the dollar are regulated by central banks and governments have a lot of oversight over all transactions performed.

This is not the case with Bitcoins. Transactions executed with the Bitcoin are more anonymous than transactions executed with for example, the euro or dollar. This makes the coin very popular among people who value their privacy.

However, the value of Bitcoin has not yet been proven. The cryptocurrency is rarely used for payments in shops or restaurants. Most of the value of Bitcoin is therefore created by trust. Investors are confident in the underlying concept of Bitcoin and the price has risen considerably.

The cryptocurrency is rarely used for payments in shops, for example. Most of the value of Bitcoin is therefore created by trust. Investors are confident in the underlying concept of Bitcoin and the price has therefore risen considerably.

bitcoin trading Plus500

How is the price of Bitcoin affected?

So far, banks and investment funds are staying away from Bitcoin. It is mainly speculators and cryptocurrency enthusiasts who trade in Bitcoin. This makes the price trend of the Bitcoin erratic. The price can easily rise or fall several percent in one day.

When trading in Bitcoin, it may be wise to pay close attention to the sentiment. Because the market is dominated by private investors, the price can collapse or rise sharply with certain news items. Therefore, when trading Bitcoin, constantly keep an eye on the opinion of the average Bitcoin investor.

Trading Ethereum and other crypto coins

With Plus500 you can also trade in other known cryptocurrencies. It’s also possible to take positions with CFDs on, for example, Ethereum or Ripple. It may be wise to spread your trades over multiple crypto coins. After all, it is not yet certain whether one cryptocurrency will become the dominant currency.

You can do this on Plus500 by opening multiple CFD positions on different crypto coins or you can choose to trade in a crypto fund. A crypto fund consists of a basket with different crypto coins.

Consider the risks

When you start trading bitcoin with Plus500, it’s important that you understand the risks. When trading bitcoin, you have a high risk of losing your entire investment. It is therefore important to speculate only on the Bitcoin with money that you can miss.

The Bitcoin is very volatile and using leverage further increases the chances of losing your stake. It is therefore recommended to practice first by means of a free demo. By using a demo, you discover whether trading in Bitcoins is right is for you.

This post is also available in: Nederlands (Dutch) Español (Spanish) Čeština (Czech) polski (Polish) Română (Romanian) Svenska (Swedish) Italiano (Italian) Deutsch (German) עברית (Hebrew) العربية (Arabic)